Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 615
22 juillet 2012

La Boîte à Bons Points

Voici le site internet de La Boîte à Bons Points : http://www.laboiteabonspoints.fr/

Nous passons par eux pour les cours de moyenne section et maintenant de grande section pour les filles.

La moyenne section est composée de 5 cahiers en concordance avec les saisons. Une évolution des mathématiques et du graphisme tout en douceur.

La grande section est composée de 5 cahiers de français et de 5 cahiers de calcul, de 18 dictées muettes en couleur, d'un livre de lecture en couleur, de lettres mobiles et de cartes de numérotation. 

Sans manquer le site internet qui regorge d'idées, de conseils, au fil des semaines.

Publicité
Commentaires
1
Bonsoir, moi aussi je les ai commandé mais pour la petite section.<br /> <br /> J'en parle ici http://www.123petitesgraines.fr/index.php/2016/08/25/la-boite-a-bons-points/
E
Merci.
E
Bonjour, voici le mail pour les contacter : contact@laboiteabonspoints.fr<br /> <br /> Bonne journée à vous
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne parviens pas à acceder à leur site, avez-vous un e-mail ou un téléphone pour les joindre. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance. Eugénie.
E
Bonjour, non je n'ai pas leurs coordonnées mais vous pouvez leur envoyer un mail via le site et ils vous répondront rapidement . Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité