Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 582
16 août 2012

Reconnaître les couleurs TPS - PS

Jeux des couleurs : réalisé cette après-midi pour Emma . 

 

IMG_7793

 

Le but est de reconnaître les couleurs et de les replacer correctement sur la grille .

Eloïse l'a " testé " tout à l'heure , elle a mis très peu de temps à le faire mais ça a eu l'air de lui plaire . On verra pour la petite qui lorgnait sa soeur pendant l'activité ...

 

Publicité
Commentaires
L
Oui très bonne, je la retiens!
E
Une amie se sert de la plastifeuse pour les dessins des enfants, pour des occasions particulière comme la fête des pères, Noel ... c'est une excellente idée je trouve !
L
Oui j'imagine! J'ai investi dans une plastifieuse aussi ;)
E
Oui je l'ai fait seule, et ça m'a pris beaucoup de temps !<br /> <br /> J'ai fait les cases sur ordinateur sous "word" et je les ai colorié après aux feutres . Pour finir plastification et le tour est joué ! Ce qui a été amusant aussi c'était de découper chaque carré ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
L
Tu as fait toi même? Tu as une plastifieuse?
Publicité
Newsletter
Publicité