Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 561
26 août 2012

Dictées muettes Montessori

Sur ipad et iphone

 

Voici un lien pour télécharger sur tablette ou téléphone les dictées muettes Montessori :

 

http://lescapadou.com/LEscapadou_-_Fun_and_Educational_applications_for_iPad_and_IPhone/Dictee_Muette_Montessori_-_Jeu_Educatif_iPad_et_iPhone.html

 

N'ayant ni ipad ni iphone, je ne peux pas vous donner mon propre avis mais une amie trouve ce concept très bien , et en a profité pour commencer à apprendre à son fils de 6 ans à se servir d'un traitement de texte sous word.

 

Belles découvertes !

Publicité
Commentaires
L
Je veux bien un lien oui.<br /> <br /> Pour l'instant Nathan n'est pas a l aise avec l écriture. Il écrit de la main droite en positionnant sa main comme un gauché, du coup il appuie à peine la pointe de son crayon sur la feuille!
S
moi je veux bien les liens pour les dictées muettes :) Mon grand me demande souvent à écrire, et il ne s'en sort pas mal du tout, tout seul ou presque ! mais parfois une méthode à suivre est un + non négligeable ;)
E
Il y a des tas de sites ou tu peux les faire toi même, avec du papier. C'est vraiment chouette de travailler avec pour les enfants . Est ce que tu as envie que je t'envoie un lien ou directement les dictées muettes sur ton mail ? Il faudra que tu les imprimes et éventuellement si tu as une plastifieuse, elles te dureront plus longtemps .<br /> <br /> A bientôt
L
Dommage que l appli soit payante!
Publicité
Newsletter
Publicité