Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 561
26 septembre 2012

Cahier d'écriture GS - CP

Graphilettre

 

Il y a quelques semaines, une amie enseignante m'avait fait découvrir ces cahiers d'écriture pour les niveau CP-CE1 . Je l'avais trouvé très bien, mais pas adapté à Eloïse qui commence tout juste l'apprentissage de l'écriture . Et grâce à une amie de ma maman, ancienne enseignante, j'ai pu feuilleter les niveaux GS-CP et l'adopter !

C'est un bon complèment pour nous à nos cahiers de " La Boîte à Bons Points " , pour continuer à s'entrainer sur les lettres et les chiffres que l'on a déjà vu :

P1010420

 

P1010421

 

P1010422

 

Ce que j'aime dans ces cahiers, c'est qu'il mélange les lettres en minuscules et les chiffres, autant pour droitiers que pour gauchers et qu'il y a également un peu de graphisme et quelques jeux .  A découvrir aussi pour les enfants scolarisés, un petit plus à faire à la maison ...

 

Belles découvertes aussi à vous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité