Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 182
6 décembre 2012

Tri et arc-en-ciel de couleurs

Des couleurs et de l'imagination ...

 

Ce matin, nous avons trouvé avec Eloïse et Emma ces jolis batonnets de couleurs et j'ai tout de suite repensé à une activité que j'avais vu sur un site internet d'une maman qui pratique aussi l'IEF - je ne sais plus du tout lequel si je retrouve le lien je le mettrai - :

 P1020077

 

Elles se servent des batons pour imaginer des histoires ... Seules ou à deux ...

P1020057

Le soleil d'Emma

 

P1020065

Le soleil d'Eloïse

 

P1020068

L'escalier d'Emma

 

P1020066

La fleur d'Eloïse

 

Et comme après chaque activité, elles se doivent de ranger correctement pour passer à la suivante . Commence alors le tri par couleurs :

P1020072

 

Elles ont passé un long moment calme ensemble à s'aider, rire, parler, un vrai bonheur pour une maman et un beau moment de partage !

 

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité