Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 715
8 février 2013

Les petites ardoises

J'écris, j'efface et je progresse 

 


Hier nous avons fait l'école chez une amie et Emma a adopté les "cahiers-ardoises de la Méthode Boscher " .

P1020668

 

Emma commence avec le cahier " J'apprends à tracer les nombres ", il y a plusieurs pages ardoises au début pour apprendre à tracer des formes :

P1020669

 

P1020664

 

P1020665

 

Grande concentration :

P1020666

 

Ces cahiers permettent à l'enfant de faire à l'infini des exercices grâce au système des feutres effaçables, Emma est conquise comme Eloise il y a un an et demi.

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
Oui ce sont celles ci ;)
E
Bonjour Louise, est ce que se sont celles-ci : http://www.eveiletjeux.com/produit-304963/livre-maternelle-tout-le-programme-de-grande-section.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il faut bien effacer, on les lave avec de l'alcool à 90° même mais avec le temps, il reste quand meme des traces ...
L
J'ai un truc du même genre mais sous forme de fiche, le principe est super!<br /> <br /> Mais attention a ne pas oublier de bien effacer après...!!!
Publicité
Newsletter
Publicité