Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 615
31 mars 2013

Poèsie G.S - Petit oiseau

Petit oiseau

 

Si fragile sur ma main,

Si doux, si léger,

Si beau à regarder,

Si charmant à écouter,

Petit oiseau,

Reste un peu là

Avant de t'envoler !

 

Cette poésie vient du livre " 1001 idées pour vivre en chrétien toute l'année " de Anne Gravier chez Bayard Jeunesse .

Et les filles ont fait une activité avec leur papa, qui vient aussi de ce livre :

 

P1020909

Fabrication d'un mangeoire pour les oiseaux avec des bouteilles en plastique.

P1020907

P1020925

P1020928

 


Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
E
J'étais persuadée que c'était sur ton blog . Quand je tape sur Amazon des livres ils en proposent d'autres dans le même " esprit " , je pense que c'est ce qui a du se passer . Oui il est vraiment chouette, les filles le regardent souvent et il y a de bonnes idées . Bonne semaine Sarah
S
Ah non je ne pense pas... Je ne connaissais pas non plus. En tout cas je viens de regarder sur amazon ça à l ' air bien sympa!
E
C'est sur ton blog que j'ai connu le livre " 1001 idées pour vivre en chrétien toute l'année " et j'aime beaucoup le contenu !
S
Superbe la poésie!
Publicité
Newsletter
Publicité