Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 715
21 juin 2013

Un autre moyen de nous suivre .

On est ici ... et ailleurs ...

 

J'aime écrire sur ce blog, je me sens un peu comme " chez moi ", je note nos découvertes, nos évolutions, j'aime les merveilleuses rencontres avec d'autres mamans, mais je ne peux pas partager tout ce que je veux comme des idées que je vois passer sur la toile, des événements, des " bons plans ", d'autres blogs de mamans qui pratiquent l'IEF ou qui parlent de ce qu'elles font avec leurs enfants et diffusent de très bonnes idées ...

 

Alors, pour tout ça en plus, vous pouvez nous rejoindre sur facebook à cette adresse : 

https://www.facebook.com/ecoleenfamille

 

Vous serez informés des derniers billets du blog également ! Et des lectures en cours qui ne sont pas toujours notées ici . 

 

A très vite, ici ou ailleurs . 

Publicité
Commentaires
G
Une bonne idée, ça me permettra de passer ici plus souvent .
G
Une bonne idée, ça me permettra de passer ici plus souvent .
E
Au plaisir de vous y voir . A bientôt et bonne semaine à vous .
L
merci pour l info j irai lire de temps en temps ; bon week end
Publicité
Newsletter
Publicité