Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 615
12 août 2013

Découverte de livrets

Gratuits et de qualités ...

 

... Si si ... Ca arrive !

Il y a quelques temps , je suis tombée sur ce site internet : 

https://bookshop.europa.eu/en/home/

qui propose l'envoi gratuit de certains documents en français ou en langues étrangères dans le cadre de l'Europe et de son développement .

Certains des documents sont à télécharger en PDF mais d'autres sont envoyés sous forme de livrets comme ceux-ci :

P1017394

Quelques-uns ont plus retenu mon attention comme ce livret de coloriage sur la ferme avec certains animaux ou situations et ce que l'on peut en tirer, comme la vache qui peut produire du lait, du beurre, du fromage :

P1017396 P1017397

P1017395

 

Pour les amoureux de la faune et la flore sauvages, des belles images dans celui-ci :

P1017401  P1017403

Le livret est en anglais mais les images sont magnifiques et les cartes faciles à comprendre pour les enfants.

 

Ainsi que celui intitulé : La directive " habitats" ( Vingt ans de protection de la biodiversité en Europe ) :

P1017399  P1017400

 

Une pensée pour les mamans qui aiment faire des lapbooks et pour Tiphaine de Croque la vie en rose dont les filles adorent les belles images : je suis sûre que tu vas trouver beaucoup de choses à faire avec ces supports !

 

Bonnes découvertes à tous .

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente que ça vous plaise. Les enfants de Tiphaine les ont adopté aussi de suite après les avoir reçu . Bonne journée
P
Merci pour le bon plan ;) je viens de commander :)
N
Re, je viens de trouver oufff!! Merci pour le plan
N
Bonjour, je suis a la recherche de celui de la ferme , et j'ai beaucoup de mal a le trouver sur le site, ainsi que celui sur les ours peux- tu m'aider? Merci d'avance
E
Tu me diras quand tu les as reçu ! Bonne soirée à vous
Publicité
Newsletter
Publicité