Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 615
27 août 2013

Petit bonheur de la journée

Et une nouvelle "tâche" par semaine

 

Samedi en faisant la poussière dans le salon - oui ça m'arrive de temps en temps - je me suis rendue compte qu'il manquait quelque chose à notre coin de prière ... Mais quoi ?

 

Nous avons une superbe statue de la Vierge Marie qu'Eloïse a eu pour Noël , une coupelle où nous rangeons les belles cartes que l'on reçoit lors de naissance ou de communion, une bougie que l'on allume lors de nos prières importantes et ce cadre splendide que nous avons eu pour le baptême des filles par deux amies ... 

Et ce matin en faisant mes courses, j'ai eu un déclic ! Il manque des fleurs ...

P1017685

Nous avons donc décidé de fleurir une fois par semaine notre coin prière, et ça fait toute la différence !

P1017686

 

Et un petit message aux mamans qui viennent sur ce blog et qui sont croyantes, je sais qu'il y en a plusieurs :

Hier, une amie a accouché d'une petite fille à 29 semaines qui a été transféré dans un autre hôpital . Les medecins ne se prononcent pas pour le moment . Nous avons allumé une bougie hier soir et nous avons prié pour cette petite fille et sa famille . Mes deux grandes m'ont demandé de le faire encore, jusqu'à ce qu'on ait de bonnes nouvelles, comme pour leur petite soeur Elisa . Si vous pouviez prier pour elle et sa famille, je sais combien ils seraient touchés et combien c'est important . Merci à vous .

 

Bonne journée à vous .

Publicité
Commentaires
E
bonjour Mélody, oui il n'est pas évident de trouver ;) En commençant l'école deux blogs m'ont beaucoup aidé, ils sont notés dans la colonne de droite : chroniques du poulailler et école et cabrioles . <br /> <br /> La petite fille va très bien, elle est depuis hier dans un hôpital plus proche de lieu de résidence de sa famille . Les médecins sont très encourageants ! Et la maman avait été très touché par toutes ces " prières anonymes " pour leur famille .
M
Bonjour,<br /> <br /> j'arrive un peu tard, comment va la petite prématurée?<br /> <br /> On l'ajoutera à la prière en famille ce soir...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu un certain nombre d'articles sur votre blog, intéressée par l'idée de l'école à la maison... et je suis ravie d'avoir pu trouver à la fois des inspirations éducatives et catholiques! Inespéré!!
E
Merci à vous, la maman a été très touché . Aujourd'hui la petite se maintenait, les medecins sont "confiants" mais ils previennent bien que tout peut vite basculer . Mon amie allait bien, des coups de blues forcément, mais elle a surtout hâte de rejoindre sa fille . Je vous donnerai des nouvelles dans les jours qui arrivent .
B
toutes mes pensées et prière pour ce petit bout et ses parents qui doivent être fort
V
Douces pensées pour cette petite fille ...
Publicité
Newsletter
Publicité