Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 561
15 septembre 2013

Des trésors en brocante

Cette fois ci nous avons déniché ...

 

 Une fois par mois il y a une brocante le dimanche matin, pas bien loin de la maison. Et comme je suis assez " accro " , je me lève un peu plus tôt et avant la messe, je vais y faire un tour pour dénicher des petites choses :

P1018010

 

Pour quelques euros, des trésors à la brocante :

 

- un nouveau martine pour Emma ( 1.50 euros )

- trois livres de lectures pour Eloïse, " mimi cracra en cuisine " et deux " l'arc en ciel magique " qui parlent de fées ! ( 1.00 euros l'un )

- un jeu en bois Babar dont le but est de refaire le personnage selon ses vêtements en trois parties . Emma adore celui qu'elle a avec les clowns , elle ne s'en lasse pas ! ( 1.00 euros )

- des boutons !!! alors oui pourquoi ( mon mari était surpris de ma trouvaille ) ... En faite, il y a plein de belles choses à faire avec des boutons comme du tri, apprendre les couleurs, des duos, apprendre à compter et même faire de chouettes tableaux en art ! ( 2 euros )

- et deux livres pour moi . Le premier " métaphysique des tubes " de A. Nothomb . J'avais essayé de lire un autre de ces romans ( je ne sais plus lequel ) et je n'avais pas accroché ... Mais mon amie Caro l'adore, et en lisant le résumé j'ai eu un petit déclic alors ... on tente dans les jours à venir ! Et le deuxième de Harlan Coben " du sang sur le green " . J'ai lu plusieurs de ses premiers romans quand j'étais jeune ( enfin je le suis toujours mais quand même un peu moins ... ), laissé tomber les thriller et là je me suis dis, pourquoi pas ... pour me détendre un de ces jours d'automne en buvant un thé . ( 2.50 euros les deux )

 

Vivement la prochaine !

Bonne soirée .

 

Publicité
Commentaires
E
Oui j'y suis alléed à 8h00 et en rentrant à 9h30 je me suis dit qu'il allait pleuvoir . A midi en revenant de la messe il ne pleuvait plus mais il n'y avait plus personne ;)
P
tu as eu de la chance de pouvoir flâner ce matin de bonne heure, car à 11h tout était trempé!!!! même pas eu le temps d'aller y faire un petit tour....bonne lecture les filles
Publicité
Newsletter
Publicité