Cette fois ci nous avons déniché ...

 

 Une fois par mois il y a une brocante le dimanche matin, pas bien loin de la maison. Et comme je suis assez " accro " , je me lève un peu plus tôt et avant la messe, je vais y faire un tour pour dénicher des petites choses :

P1018010

 

Pour quelques euros, des trésors à la brocante :

 

- un nouveau martine pour Emma ( 1.50 euros )

- trois livres de lectures pour Eloïse, " mimi cracra en cuisine " et deux " l'arc en ciel magique " qui parlent de fées ! ( 1.00 euros l'un )

- un jeu en bois Babar dont le but est de refaire le personnage selon ses vêtements en trois parties . Emma adore celui qu'elle a avec les clowns , elle ne s'en lasse pas ! ( 1.00 euros )

- des boutons !!! alors oui pourquoi ( mon mari était surpris de ma trouvaille ) ... En faite, il y a plein de belles choses à faire avec des boutons comme du tri, apprendre les couleurs, des duos, apprendre à compter et même faire de chouettes tableaux en art ! ( 2 euros )

- et deux livres pour moi . Le premier " métaphysique des tubes " de A. Nothomb . J'avais essayé de lire un autre de ces romans ( je ne sais plus lequel ) et je n'avais pas accroché ... Mais mon amie Caro l'adore, et en lisant le résumé j'ai eu un petit déclic alors ... on tente dans les jours à venir ! Et le deuxième de Harlan Coben " du sang sur le green " . J'ai lu plusieurs de ses premiers romans quand j'étais jeune ( enfin je le suis toujours mais quand même un peu moins ... ), laissé tomber les thriller et là je me suis dis, pourquoi pas ... pour me détendre un de ces jours d'automne en buvant un thé . ( 2.50 euros les deux )

 

Vivement la prochaine !

Bonne soirée .