Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 715
6 octobre 2013

Commande des cahiers pour Emma

La Boîte à Bons Points

 

Sur plusieurs billets, j'avais parlé de mon interrogation de prendre pour Emma les cahiers de La Boïte à Bons Points de Moyenne Section.

Depuis le début de l'année, elle a déjà fait plusieurs cahiers et quasi tous fini en toute petite section et petite section :

P1018241

 

P1018233

P1018234

P1018238

P1018237

Elle aurait dû rentrer en petite section à l'école cette année mais faire l'école à la maison lui a donné en peu de temps beaucoup d'autonomie, d'acquis, et je me suis dit qu'elle était prête pour ces nouveaux cahiers ! Validés, commandés et reçus :

P1018231

P1018232

Nous commencons donc demain sur le thème de l'automne, et c'est une des grandes choses que j'aime avec ces supports, la progression de l'année selon les saisons !

Je vous redonne le site où vous pouvez les trouver :  http://www.laboiteabonspoints.fr/

 

Bon dimanche à vous . 

Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie pour Lilou, j'espère qu'elle va prendre autant de plaisir pour apprendre à lire que mon aînée avec ces cahiers ;) Vous me direz d'ici quelques temps ! Bonne journée
B
Lilou aussi a eu les cahiers de la boite à bons points et vraiment ils sont géniaux! et voilà que sur tes conseils je viens de recevoir le programme de GS, et elle se régale!
E
Nous les avions pour Eloïse lors de notre première année d'I.E.F. il y a trois ans et je les recommande vraiment ! La progression est, pour moi, au bon rythme de l'enfant, le respect des saisons permet de faire beaucoup de choses en plus du cahier, le site regorge de bonnes idées ( c'est bien vrai Véronique ) ... Je m'étais posée la question de les prendre ou pas pour ma seconde parce que je pensais que le support cahier ne lui conviendrait pas et que pour cette année elle était trop jeune , une erreur, elle adore !
V
Nous les utilisons ici aussi cette année. Le 1er est déjà terminé ...et le site regorge de bonnes idées en plus...<br /> <br /> Bonne continuation:)
P
Oh, j'ai hâte d'avoir tes impressions. Ils m'ont l'air formidables ces manuels de la boîte à bonpoints!
Publicité
Newsletter
Publicité