Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 715
16 octobre 2012

Activités Djeco ...

Moments de détente .

 

Il y a quelques jours, les filles ont eu en cadeau deux coffrets Djeco - nous adorons - de la part de ma cousine et elles ont commencé leurs oeuvres après la sieste et l'école .

Emma avait un coffret de collage, avec un chat tout mignon qu'elle a fait avec grand soin même si la concentration n'était pas toujours au rendez-vous sur plus de dix minutes consécutives . A cet âge on adore la colle, ça a été un moment assez amusant pour elle et qui lui a valu tout de même de ne pas parler pendant presque 3 minutes !

 

P1010612

 

P1010609

 

P1010616

Quand à Eloïse, elle s'amuse à reproduire des bonhommes, garçons ou filles avec des tampons, et elle parle de leur " drôle " de tête avec leurs sentiments tout " bizarres " . Toujours aussi concentrée et minutieuse ...

 

P1010613

 

P1010610

 

P1010617

 

P1010615

 

Merci Cousine !!!

Publicité
Commentaires
L
Je vais éviter d'y aller alors!!! Mdr
E
Louise, ils font beaucoup de choses pour les enfants, des puzzles, des activités artistiques sous forme de coffret comme ceux que les filles ont fait et il y a des dînettes en bois magnifiques, des bateaux aussi pour garçon, on aime vraiment tout chez eux !<br /> <br /> Tu peux regarder sur fnac éveil et jeux ou sur 123 famille, tu trouveras ton bonheur ( pour Noel ;) ), sinon ils ont aussi un site internet je crois !<br /> <br /> Je vous embrasse
L
Je ne connais pas du tout djeco!
Publicité
Newsletter
Publicité