Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 715
15 octobre 2013

Semaine 42

Notre programme de la semaine

 


Lundi 14.10.2013 :

Lecture : révisions

Exercices : révisions

Dictée : révisions

Copie : révisions

Calculs manuel : révisions

Calculs exercices : révisions

Activités sur l'automne ( découpages )

 

Mardi 15.10.2013 :

Lecture : pages 71 à 73 + explication du texte page 73

Exercices : pages 60-61

Dictée : le chêne - le chaton - le chou - chevelu

Copie : la chatte cache son chaton - hélène dort dans le hamac - sophie a un téléphone

Calculs exercices : révisions de la page 69 à 80 du cahier d'exercices 

Activité sur l'automne ( trie des feuilles , classements, sêchage )

 

Mercredi 16.10.2013 :

Lecture : pages 74-75

Exercices : pages 62-63

Dictée : la clé - le blé - le platane - mon oncle - le clou

Copie : nous jouons sur le sable blond de la plage. 

Calculs manuel : pages 54 à 57 + exercices à l'écrit

Calculs exercices : pages 81 à 83

Activité d'automne ( les feuilles prennent vie )

 

Jeudi 17.10.2013 :

Lecture : pages 76-77

Exercices : pages 64-65

Dictée : un arbre - mon frère - l'écriture - le tigre - une promenade agréable

Copie : bruno a un gros livre - la nuit, je vois les étoiles - je dois être toujours poli

Calculs manuel : pages 58 à 61 + exercices à l'écrit

Calculs exercices : pages 84-85 

Activité sur l'automne ( empreintes de feuilles )

 

vendredi 18.10.2013 :

Lecture : révisions pages 78-79 + exercices à l'écrit

Exercices : pages 66-67

Calculs manuel : pages 62-63

Calculs exercices : 86 à 89

Activité sur l'automne

 

Cette semaine, Eloïse lit le livre orange de l'automne dont j'ai parlé hier et elle finit Mini-Loup qu'elle avait un peu mis de côté, je n'ai donc pas forcé, le principal est qu'elle aime lire et qu'elle le fasse au quotidien .

images__1_

 

Bonne journée à tous .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité