Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 715
21 octobre 2013

Semaine 42 en photos

Moments volés

 

Quelques prises de notre travail et de nos activités au quotidien cette semaine :

 

Emma a continué ses fiches sur l'autome, elle adore :

 P1018074

 

Et elle fait du graphisme selon ses envies :

P1018369 

Des mathématiques avec des gommettes et les chiffres rugueux :

P1018309

P1018312

P1018315

 

Détournements des blocs logiques :

P1018352

 

Et tangram en bois :

P1018419

 

Emma a sorti aussi les attrimaths pour faire des bonhommes :

P1018320

sur les conseils de sa grande soeur :

P1018318

 

Choix du lieu de travail selon les envies :

P1018281

 

Jeudi, zoo géant dans le salon avec les figurines et les kaplas :

P1018222

 

Activités d'Emma avec des petites pinces et une feuille :

P1018280

 

Un moment avec ma grande pour un petit thé en travaillant pendant la sieste des petites en fin de semaine:

P1018100

 

Et un moment pour moi jeudi, uniquement pour moi avec une demi-journée face à la mer, à lire un livre, sans enfant et sans bruit :

 2013_10_17_14

 

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
E
Je vous conseille alors le fichier " Petits homeschoolers " ici : http://petitshomeschoolers.blogspot.fr/2013/10/fichier-dactivites-sur-lautomne.html , je le trouve plus difficile . bonne journée
D
Ma puce est en GS:-( JE VAIS CHERCHER SUR LE NET. merci :-)
D
Où as tu trouver tes fiches sur l'automne? et as tu accès au site la boite à bons points car j'ai reçu leur bouquin de GS en entier depuis 2 semaines et j'attends toujours qu'ils me donnent mes codes pour me connecter... :-( merci!
D
Où as tu trouver tes fiches sur l'automne? et as tu accès au site la boite à bons points car j'ai reçu leur bouquin de GS en entier depuis 2 semaines et j'attends toujours qu'ils me donnent mes codes pour me connecter... :-( merci!
P
Oh! De bonnes idées à chiper, merci!<br /> <br /> J'adore les chiffres en relief, c'est excellent!<br /> <br /> Tu m'as fait envie avec ta demi journée de vacances. Moi aussi tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité