Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 761
28 août 2013

Hochet pour les pieds

Elisa, 4 mois et des brouettes ...

 

Notre petite dernière grandit à une vitesse folle, le temps passe si vite avec des enfants ...

Nous lui avons proposé il y a quelques jours une nouvelle " activité " que nous avons suspendu à son arche neutre :

 

P1017691

P1017697

 Un hochet pour les pieds , une l'idée de Marie-Hélène Place sur le livre " 60 activités Montessori pour mon bébé " dont je parle ici : http://ecoleenfamille.canalblog.com/archives/2013/05/10/27124960.html

 

Elisa a beaucoup aimé et d'instinct à tout de suite tapé dedans avec ses pieds . Ces petits exercices favorisent la musculation pour l'acquisition de la posture debout . C'est vrai que l'on ne se rend pas bien compte sur les photos mais essayer d'en prendre une nette avec un bébé qui remue, qui bave et qui crie de joie ... ce n'est pas si évident !

Et nous lui avons proposé une autre balle offerte par un ami, qui lui a beaucoup plus aussi, un grand compagnon de discussion :

P1017708

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la réponse, je vais creuser la piste ;)
E
Bonjour Sonia, l'arche neutre est de la marque Moulin Roty je pense qu'ils doivent encore en faire ;) Bonne journée et excusez ma réponse si tartive .
S
De très bonnes idées, j'ai d'ailleurs la même lecture à la maison ;) <br /> <br /> Petite question: où avez-vous trouvé l'arche neutre?
E
merci Sarah, oui je l'adore ( hein forcément ;) )
P
très belle! une petite fille épanouie !
Publicité
Newsletter
Publicité