Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison
Visiteurs
Depuis la création 514 761
7 octobre 2013

Un concours !!!

Cahiers d'activités Usborne

 

Depuis hier, Liyah nous propose de nouveau un concours qui va surement beaucoup vous plaire et plaire à vos filles ou nièces ou bref ... A tout le monde tellement ces éditions font de merveilleux cahiers d'activités :

http://www.leslecturesdeliyah.com/la-mode-concours-usborne/

 

Je vous avais déjà parlé des Editions Usborne qu'on aime vraiment ici mais je n'en connais aucun sur le thème de la mode ! Et pour ce concours, mon coup de coeur va à celui-ci pour Eloïse :

images

Pour Emma :

images__1_

Et pour moi ( oui oui ! ) , parce que j'adore les années 20 :

images__2_

 

Les deux autres me tentent aussi beaucoup, le coloriage à l'air splendide avec ces petits détails ! Et le cahier de dessins, gribouillages, et coloriages parfait pour l'imagination ...

Bon début de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité